lundi 3 octobre 2011

Logona Ginkgo

Logona Ginkgo

Deuxième shampooing que j'ai testé, au moment où je n'étais pas convaincue du Melvita.

Logona GinkgoFormule :
Aqua, coco glucoside, alcohol, glycerin, disodium cocyl glutamate, sodium cocyl glutamate, glyceryl oleate, sodium PCA, gingko biloba, calendula officinalis, hydrolyzed silk, PCA ethyl cocyl arginate, betaine, triticum vulgare, cellulose gum, xanthan gum, sodium stearoyl lactylate, parfum, phytic acid, citric acid.

S'il y a un shapooing qui ne m'a pas convaincue... c'est bien celui-là!! Je me suis fait violence pour le finir, j'ai d'ailleurs mis un an pour en venir à bout.
Il a une odeur forte, une texture qui fait qu'il est difficile de bien étale le produit, il laisse les cheveux rèches, tout plat. De plus, il m'était indispensable d'utiliser un AS... sinon, je ne démêlais pas les longueurs.

Sources images et compositions: beauté-test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire