lundi 3 octobre 2011

Le henné fond de tiroir

Un henné "fonds de tiroirs", vous connaissez? J'ai tout simplement vidé mes très vieux paquets.
Niveau dosages, ça donne à peu près ça:

- 2 doses 1/2 de henné châtain (vieux paquet)
- 2 doses de cuivré (vieux paquet)
- 3 doses de brun (pas un vieux paquet mais le henné est pas super niveau compo )
- 2 doses de neutre
- avec seulement du miel et beaucoup d'eau.

J'ai laissé poser 4 heures. J'ai pas pu laisser plus longtemps, c'était super lourd et ça commençait à me faire très mal aux cervicales.
 
29 mai 2011
Je précise tout de même que les deux grandes photos ont été prises dans des conditions différentes: la première au soleil et la deuxième, après le shampooing, sous un ciel nuageux. Les trois petites photos ont été faites en intérieur avant le shampooing. :)

Après le henné, j'adorais la couleur!! Ça donnait un châtain foncé avec des reflets grenat et parfois prune. Durken-smilie Seulement, après le shampooing Lavera, le henné a dégorgé et mes beaux reflets sont partis. Sniff!
Je réitère ce que j'ai dit... faut vraiment que je finisse mon Lavera pour me concentrer sur les shampooings maison!!

henné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire